9 meilleurs matelas pour les maux de dos 2019, selon les médecins

L’épaisseur supplémentaire permet également de créer un angle d’inclinaison confortable sous vos jambes lorsque vous êtes assis, semblable à celui d’un canapé. La hauteur correcte pour un matelas de lit de repos est d’environ 8 à 10 pouces. Les mousses à base de plantes utilisent la pression pour modeler plutôt que la chaleur, et le matériau est homogène à température ambiante normale. Et la densité moyenne effectue souvent entre les deux. Sleep Like The Dead dit qu’il y a une petite différence (2%), mais principalement pour les lits avec plus de 2 ”de mousse de gel à la surface du lit.

Avez-vous besoin de sommiers à ressorts pour un matelas en mousse à mémoire? Ils coûteront généralement moins cher, mais ils tendent à être moins durables et à fournir un soutien moindre. Gel mousse à mémoire. Et en fait, de nombreux fabricants utilisent peu de gel ou le placent sous d’autres matériaux, où il serait moins efficace. Vous devez vous demander si vous avez un lit gigogne escamotable, auquel cas vous voudrez peut-être que les deux matelas (le cadre et le lit gigogne) aient la même hauteur, afin qu’ils puissent être placés côte à côte et ressemblent davantage à un lit double. . Ces types de mousses ont des propriétés légèrement différentes, principalement en raison de leur nature neutre en température.

Voici ce que vous devez savoir sur chacun d’entre eux. L’idée est que le gel à température ambiante absorbera la chaleur du corps, selon un mécanisme semblable à celui des blocs de glace. Cela créera des zones inégales et empêchera de dormir. Ils n’ont pas besoin de sommiers MAIS vous devriez faire attention au matelas en mousse à mémoire que vous achetez. Pour la hauteur combinée, vous devez considérer la hauteur de votre cadre et ajouter la hauteur du matelas pour une hauteur totale d’environ 22 pouces. Voici une analyse approfondie que nous avons faite sur la hauteur d’un lit de repos. Consumer Reports a indiqué dans ses tests sur le matelas qu’ils ne trouvaient que peu de différence de respirabilité entre les lits en gel et les lits sans gel.

Types de mousse mémoire. Ils peuvent également être plus odorants et contribuer à la rétention de chaleur. 4. Mousse à mémoire à base de plantes.

Vous meilleurs matelas devez également tenir compte de la hauteur combinée de votre lit de repos et du matelas afin que vos pieds ne pendent pas du sol en position assise. 22 pouces au total est un bon point de repère. Il retrouve aussi très vite sa forme. (Certains, comme l’AS3 d’Amerisleep, récupèrent en environ quatre secondes.) Un fabricant, Cargill, a mené une étude en laboratoire démontrant que les mousses à base de plantes dormaient plus au froid que les mousses en gel. Certains matelas haut de gamme, comme le Beautyrest, menacent de perdre votre garantie si les lattes de soutien mesurent moins de 2 pouces de large et plus de 2 pouces de distance!

Il existe environ trois types différents de mousse mémoire que vous verrez promus d’une marque à l’autre. Plus il est épais, plus il est confortable de s’asseoir car il aide à soutenir vos jambes lorsque vous vous enfoncez, comme un canapé. Est-ce qu’ils dorment plus frais? Il n’y a pas une tonne de preuves scientifiques pour les revendications de matelas en mousse de gel. Les mousses à haute résilience ont des densités supérieures à 2,5 kg et sont les plus durables, mais elles ne sont pas couramment utilisées dans les matelas en raison des coûts plus élevés (sachez que certains fabricants peuvent confondre leurs mousses HD avec la mention HR).

Si vous avez besoin d’une réponse complète en profondeur, consultez notre article sur Les lits de repos ont-ils besoin de sommiers à ressorts? Mousse à mémoire traditionnelle. 5. Ce type offre un bon maintien des contours et un soulagement de la pression dans les densités moyennes et élevées, mais tout le monde n’aime pas le taux de récupération lent de la mousse car il peut être difficile de changer de position ou de se déplacer sur le lit. (Ce type de mousse prend généralement environ une minute pour retrouver sa forme.) Dormir chaud est également plus fréquent avec ce type, en particulier dans les densités plus élevées. Il existe toute une science derrière pourquoi (discutée ici), mais elle se résume à deux choses: La mousse à mémoire de gel est devenue très courante récemment, impliquant des particules de gel ou un gel liquide mélangé à la mousse avec l’idée d’une sensation de fraîcheur. C’est le matériau régulier sensible à la température qui épouse la forme des traverses grâce à la chaleur de leur corps. Épaisseur du matelas.

Construction du matelas. Il est assez haut pour qu’il soit facile de se lever et assez bas pour que vos pieds ne pendent pas du sol en étant assis. Ceci est considéré comme le compromis le plus confortable entre la position assise et la hauteur de sommeil. Les solutions en mousse hybride sont bonnes, mais ne prenez pas trop de risques avec le latex et d’autres matériaux. Si vous faites plus mince que 8 pouces et que vous serez mal à l’aise, les enfants peuvent s’en tirer avec moins. Quel est le plat à emporter? Les mousses de densité inférieure sont moins chères à produire que les mousses de densité supérieure, car elles nécessitent moins de matière.

La mousse à mémoire ordinaire fonctionne très bien. Pour plus de confort, vous avez besoin d’au moins 8 à 10 pouces de sorte qu’il y ait suffisamment de rembourrage pour éviter que vous ne vous «fassiez tomber» en position couchée. N’oubliez pas que les options plus épaisses peuvent être plus délicates à utiliser, car vous «plongez» un peu plus (à moins que ce ne soit une mousse plus ferme). Certains matelas moins chers peuvent utiliser des mousses de poly «ordinaires» de moins de 1,4 lb, ce qui est considéré comme non durable pour une utilisation à long terme et peut manquer de soutien pour la plupart des adultes. Serez-vous plus pour dormir ou pour vous asseoir?

Utilisé par une poignée de petites marques, ce type utilise des ingrédients botaniques pour remplacer une partie des produits à base de pétrole que l’on trouve dans les lits en mousse à mémoire de forme traditionnelle et en gel. Heureusement, les matelas suggérés sur notre liste n’ont pas besoin de sommiers à ressorts.

Leave a Reply


You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

OCDetail Pro | 2018 All Rights Reserved.